Chris Froome grand favori du tour de France 2019 ?

Le Britannique Chris Froome quadruple vainqueur du Tour de France en 2013, 2015, 2016 et 2017 à l’aise sur tous les terrains serait-il à la hauteur du Tour 2019 ?

Christopher Froome avait dévoilé ses objectifs en début d’année et sans grande surprise, le Britannique avait décidé de miser toute sa saison sur le Tour de France.

Après une préparation intensive l’année dernière et n’ayant pas pris part au Giro cette année, Froome a mis toute les chances de son côté pour tenter d’accumuler 5 victoires dans le tour.

Un exploit que seulement quelques cyclistes comme Jacques Anquetil, Bernard Hinault, Eddy Merckx et Miguel Indurain ont pu réaliser.

Geraint Thomas deuxième grand favori

Geraint Thomas vainqueur tour de France 2018 défendra aussi son titre ! Dans la même équipe que Froome la concurrence risque d’être dure dans la team SKY.

Et pour mettre toute les chances de son coté, il avait lui aussi décidé de ne pas prendre le départ du Tour d’Italie et s’entrainer à fond pour le Tour de France 2019.

Alors qui pour vous remportera le tour de France 2019

-Chris Froome
-Damiano Caruso
-Geraint Thomas
-David De La Cruz
-Tom Dumoulin
-Davide Formolo

Mettez-le en commentaire pour voir si vous aviez vu juste !

ET si vous souhaitez peut être remporté une petite sommes des sites comme PMU sport vous permettent de miser sur vos cyclistes favoris !

D’ailleurs en ce moment avec un code parrainage PMU vous avez 10€ crédité sur le compte pour tester votre talent 🙂

On souhaite bon courage à tous ! Et on vous dit à bientôt sur le tour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *